Fixmyvw.com

Author Topic: A3 problem  (Read 4739 times)

November 07, 2004, 09:23:54 pm

Audi#1

  • Guest
A3 problem
« on: November 07, 2004, 09:23:54 pm »
J'ai vu une jetta tdi 97 1/2 dernierement, J'ai remarque absence de temoin lumineux dans le dash de glow plug, J'ai checke la petite boite avec du plastique transparent comme fermeture, qui est situe a cote de reservoir de prestone et 1: le couvercle transparent etait deforme par la chaleur, 2: la fuse etait pete, 3: tout le boitier (noir) avait l'air comme surchauffe et legerement deforme. C'est quoi qui a peut causer ca? Dehors il faisait 3-4 C et la voiture avait parfaitement starte.



Reply #1November 23, 2004, 05:24:05 pm

VentoGTD

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 8
Re: A3 problem
« Reply #1 on: November 23, 2004, 05:24:05 pm »
Quote from: "Audi#1"
J'ai vu une jetta tdi 97 1/2 dernierement, J'ai remarque absence de temoin lumineux dans le dash de glow plug, J'ai checke la petite boite avec du plastique transparent comme fermeture, qui est situe a cote de reservoir de prestone et 1: le couvercle transparent etait deforme par la chaleur, 2: la fuse etait pete, 3: tout le boitier (noir) avait l'air comme surchauffe et legerement deforme. C'est quoi qui a peut causer ca? Dehors il faisait 3-4 C et la voiture avait parfaitement starte.


La boite noir avec la fuse dedans a aucun rapport au glow plugs.

C'est le relais et fusible du fan thermodtatique, ca sert aussi à l'air climatisé.

Puis les glow plugs ne marchent pas à 3-4 C.


Normalement en mettant la clé à on le temoin devrait allumé une fraction de secondes. Avec le VAG-Com aussi il y a moyen de verifier tout ces temoins (check engine et glow plugs).

 

S-PAutomotive.com