Pour l'usure je prefere regarder dans l'ordre:-La pression au mano-trace d'huile à l'échappement -jeu de la turbine sans démontage-état de la turbine aprés démonge des volutes d' echappement et d' admission.
tout mes turbo on plus ou moin de jeu, est il possible qu'il soit mort bien que les turbine ne frote pas dans leur carter respectif ?
Ah oui je repensais aussi à autre chose :On sait que le régulateur de pression comme son nom l'indique permet de réguler la pression interne de la pompe, ceci dans le but d'avoir une pression nécessaire aux déplacement du piston d'avance et à l'alimentation des injo je pense.Il faudrait connaitre la valeur normale de cette pression interne et voir si celle ci fluctue durant les phase d'accélération et de décélération sur une voiture d'origine.Sur nos PI il y a un bouchon à l'arrière sur lequel nous pourrions mettre un raccord pour manomètre et ainsi contrôler les fluctuations de pression.Si le régulateur est bien rêglé il ne devrait justement pas y avoir de grande différence entre la Pmax et la Pmin non