j'ai vu passer sur ce forum qu'yen avait pas sur les bagnoles,seulement sur certains engins industriels/agricoles :wink:
et sur certain gros utilitaire il me semble.
oui,mais les quelles???
vais voir directement chez bosch puis on verra....
j'ai vu que certain kit de pompe étais livré avec ou sans ressorts,es ce des ressorts bien spécifiques ou des ressorts neufs?
oui,mais les quelles???
vais voir directement chez bosch puis on verra....
j'ai vu que certain kit de pompe étais livré avec ou sans ressorts,es ce des ressorts bien spécifiques ou des ressorts neufs?
J'en ai parlé avec Tintin en MP, il a dit que ça se trouvait sur des Iveco Daily.
tiens c'est marrant, quand j'avais commandé mes pieces chez Bosch pour mon TDI, je m'etais trompé de ref de pompe:la mienne c'etait 0 460 404 985 et j'avais donné 0 460 404 085 et le type m'avait dit que c'etait du Iveco Daily :? mais là c'est une tete de 10mm, donc dois y'en avoir plusieurs :wink:
tiens c'est marrant, quand j'avais commandé mes pieces chez Bosch pour mon TDI, je m'etais trompé de ref de pompe:la mienne c'etait 0 460 404 985 et j'avais donné 0 460 404 085 et le type m'avait dit que c'etait du Iveco Daily :? mais là c'est une tete de 10mm, donc dois y'en avoir plusieurs :wink:
Oui c'est surement sur d'autres. La pompe dont tu parles est pour des moteurs qui font 60kW (80ch).
Y en a d'autre, renault master, T4 2.8TDI, et plein d'autre.....
Et effectivement les vehicule mentionné sont aussi equippé de plus petit moteur, faut voir pour celui qui a le plus gros moteur, vous êtes en plein dedans, suffit de savoir ou chercher.
Chez Bosh une tete de 12mm ca tourne autour de 1000$, voir 1200-1400$ pour certaine. en $ CDN, j'en ai deja trouvé pour beaucoup moin cher mais elles sont pas bien adapté pour la cause.
Ebay.DE, Ebay.FR etc.... y en pleut des pompes.