En fin d'après midi, j'étais occupé dans le garage à ranger, puis j'ai vu la pompe 12mm que j'avais acheté qui trainait... Et vers 19h, ça m'a pris comme une envie de pisser, j'ai monté la tete sur ma tuture :lol:
Quand on monte une tete directement sur le moteur sans déposer la pompe, il faut pas avoir peur des rouleaux qui se cassent la gueule... Quand j'ai vu que ça ne tenait plus, je me suis demandé dans quel merdier je m'étais embarqué :? Alors j'ai penché la voiture au maximum avec une grosse brique+le cric et là miracle, ils tenaient enfin, pas beaucoup mais ils tenaient, c'était bien là l'essentiel... Un problème de passé, un...
Ensuite pour mettre la tete dans la pompe, il faut beaucoup de patience et beaucoup de patience, et encore beaucoup de patience... Les personnes nerveuses ne se contrôlant pas mettraient tout ça en vrac et au premier tour de clé, ce serait bye bye la pompe...
Donc ayez, c'est monté. En prenant mon temps, en comptant la pause diner et en ayant eu quelques problèmes, ça m'a pris 4h. Pas évident de finir dans le noir :?
Chuis plutot content de moi sur ce coup là

Mais j'arrive pas à démarrer... :cry: Il faut surement réamorcer la pompe mais je n'ai pas de poire... Donc je verrai ça demain.
La suite du programme sera le réglage du régu et de l'IQ, et ensuite des chronos pour voir ce que ça apporte.
A bientôt pour de nouvelles aventures