oui c'est claire!
j'ai pas trouvé un bloc a moin de 1000€ et sans turbo pour ma golf 4, et le minimum c'était 160000 km!
dans mon cas, tu te demande si ça vau pas plus le coup de le refaire toi meme!
ok, si quelqu'un d'autre peu confirmé, ça serai simpa!
comme ça je les commande rapidement
Hé les gars! que l'année 2011 fasse de nos moulin l'annéé des 200CV!
que nos TDI poudre relativement toutes les sportives essence! ( pour moi, ça fait deja mal...)
que toutes vos configs exele le sommum de leur potentiel, que votre motivation soi au plus haut!
et que malgrés les mauvaises suprises (je parle aussi pour moi et les autres.....)
que votre motivation reste la force de votre auto, sans ça, elle n'est que ferraille, donnez lui la force d'etre la vaillante de ce monde et de, malgré ces 90, 110, 130CV ( la je parle pour moi.....)
de poudrer des + de 225CV!!!!!!!!!!!!!!
bonne année a tous! ce forum est plein de personnes d'interet, non pas des gens qui parle sur le net, mais des personnes qui vous parle avec leur coeur et leurs passion!!!!
merci a vous tous!!!
Cricrofe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci, bonne et heureuse année 2011 à toi, que ta golf ressuscite, et que de ton côté tu puisse finaliser ton projet.
Merci à toi aussi, en ce qui est des 200cv en TDIm j'ai du taf ...
plein de courage et de solution pour ton moulin pour cette nouvelle années
Merci Cricrofe, moi aussi j'espere que 2011 sera l'année des 200 cv pour ma leon.

Courage pour ton moteur, garde ta motivation...
Cricrofe tu es en engraineur ,Bonne année les mec et tous fasse plus de 200cv avec boite 6 lol
d'apres le site se qu'il en disent sur meca tech, ils se montent mais je n'en sais pas plus !
Ils se montent surement mais très franchement j'achèterais pas ce genre de pièce chez mecatechnic ou topwagen.

C'est sur c'est des dizaines d'euros d'économisées maintenant mais vu la piètre qualité, je tenterais pas...

Un exemple si tu suis golfoo, deux moteur refait à neuf ont cassé en très peu temps avec deux pompes à huile de chez eux...

Refaire un moteur fiable ça coute cher, des fois c'est plus rentable de passer à un autre bloc.
au pir je les commande et je verrai bien, je peu pas attendre surtout si personne n'a jamais fait ce test!