Fixmyvw.com

Author Topic: Ma Golf 4 TDI 110  (Read 161178 times)

Reply #30February 25, 2008, 09:19:39 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #30 on: February 25, 2008, 09:19:39 pm »
Quote from: "skinlen"
histoire de dire

si elle fume ( bien que... ou si elle sent le gazole ) a l'echappement c'est qu'elle inject mais sa ne veut pas dire que c'est au bon moment ou la bonne dose sa veut juste dire que le gazole arrive bien dans le cylindre


+1
Pas faux ce que tu dis  :)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #31February 26, 2008, 03:18:35 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #31 on: February 26, 2008, 03:18:35 am »
hello!

merci pour tout ses conseil, mais j'aarive toujours pas ( chui peut etre une brelle  :?  )

en attendant, je l'amene cette apres midi au gars vers chez moi, je serrai fixié dans la semaine ( si il n'a pas trop de boulot )

et puis je vous tient au jus pour vous dir ce qui n'allai pas, moi je sur que c'est un truc tout bete, mais quoi...

enfin, je vous en dit + quand j'ai des news!

encore vraiment MERCi a vous tous!
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #32February 27, 2008, 06:56:27 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #32 on: February 27, 2008, 06:56:27 am »
hello!

bon bin comme prévu, j'ai amené ma titine au préparateur vers chez moi, j'espere avoir son devis d'ici fin de semaine ( faut peu etre pas rever )

aprés, suivant le prix et surtout, suviant ce qui ne vas pas, je la récupere et je le fait moi!

dés que j'ai le devis, je vous fait part des travaux a effectué

@ trés bientot  :wink:

Et encore merci a tous et pour tout !!
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #33February 27, 2008, 08:49:30 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #33 on: February 27, 2008, 08:49:30 am »
Merci à toi pour tes news, en espèrant que ce sera un truc tout bête que tu pourras faire toi-même...
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #34April 26, 2008, 07:03:07 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #34 on: April 26, 2008, 07:03:07 am »
hello!!!

bon voila, j'ai récuprer ma titine, bon j'ai encore quelque truc qui von pas, mes durites d'air sont trop petite et quand on met le turbo en pleinne charge, mes collier casse, donc j'ai tout commander et ça doit arriver mardi au plus tard, ensuite je retourne chez mon préparateur pour qu'il puisse finir correctement ces réglages!

mais le peu que j'ai pu éssayer, ça y emmene grave quand meme!! :twisted:

dés que tout est terminé, je vous fait une tite vidéo qui vas bien!

@++
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #35April 27, 2008, 02:17:51 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #35 on: April 27, 2008, 02:17:51 am »
Quote from: "Cricrofe"
hello!!!

bon voila, j'ai récuprer ma titine, bon j'ai encore quelque truc qui von pas, mes durites d'air sont trop petite et quand on met le turbo en pleinne charge, mes collier casse, donc j'ai tout commander et ça doit arriver mardi au plus tard, ensuite je retourne chez mon préparateur pour qu'il puisse finir correctement ces réglages!

mais le peu que j'ai pu éssayer, ça y emmene grave quand meme!! :twisted:

dés que tout est terminé, je vous fait une tite vidéo qui vas bien!

@++


Heureux pour toi que ta voiture tourne enfin :D
C'était quoi alors qui n'allait pas?
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #36April 27, 2008, 03:51:25 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #36 on: April 27, 2008, 03:51:25 am »
Merci ptit_lolo, bin enfaite, d'aprés le gars, la gestion électronic ne suivait pas, je pense que ça a fait un truc au calculo car rapel toi, j'arrivai plus a démarrer a la clé, et quand lui a reprogramer, tout fonction correctement!

je sais pas si c moi qui est fait un truc qui faut pas, ou alors si le calculo a pété un cable! je pouvai toujours me prendre la tete a chercher !!!!
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #37April 27, 2008, 04:45:31 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #37 on: April 27, 2008, 04:45:31 am »
Tu as changé ton capteur ans ton boitier?ou sur golf4 il est sur une durite

Reply #38April 27, 2008, 06:11:46 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #38 on: April 27, 2008, 06:11:46 am »
de quel capteur parle-tu?
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #39April 27, 2008, 09:23:48 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #39 on: April 27, 2008, 09:23:48 am »
Sur Golf 4, le capteur de pression turbo est sur le circuit et non dans le calculo.
Oui je me souviens que t'avais réussi à la démarrer 1 fois puis plus rien. Peut etre que l'IQ que tu demandais était trop faible avec ta nouvelle tete  :?
Tu as VAG COM? J'aimerai bien connaitre ton IQ et comment se passe ton timing.
En tout ca, je suis bien content pour toi :D
Ah oui, j'aimerai bien savoir aussi quelle puissance tu as car je vais avoir à peu près la même config que toi  :twisted:
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #40April 28, 2008, 02:48:29 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #40 on: April 28, 2008, 02:48:29 am »
ok ptit_lolo, dés que tout est fini, je fait un VAG-COM et je te fait screen dde tout ça, au moment venu je te demanderai ou ce trouve ce que tu veu, je suis pas familliarisé avec vag com encore!

une fois que je la repasse au banc, je vous envoie un scan du résultat  :twisted:
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #41April 28, 2008, 05:11:28 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #41 on: April 28, 2008, 05:11:28 am »
Quote from: "Cricrofe"
ok ptit_lolo, dés que tout est fini, je fait un VAG-COM et je te fait screen dde tout ça, au moment venu je te demanderai ou ce trouve ce que tu veu, je suis pas familliarisé avec vag com encore!

une fois que je la repasse au banc, je vous envoie un scan du résultat  :twisted:


Merci beaucoup ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #42May 05, 2008, 12:55:33 pm

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #42 on: May 05, 2008, 12:55:33 pm »
hello!!

j'ai une petite question, vu que j'ai virer toutes les durite d'origine pour mettre mon vnt20, je le fait atérire ou mon reniflar???  :shock:

parceque là, voilà le bordel que fou dans le moteur!!


thanks!
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #43May 06, 2008, 08:07:31 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #43 on: May 06, 2008, 08:07:31 am »
Je te ferai une photo d'un 110 d'origine, j'espère que ça t'aidera ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #44May 06, 2008, 12:08:45 pm

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #44 on: May 06, 2008, 12:08:45 pm »
merci ptit_lolo mais j'en ai une, je voulais savoir si il falai que je mette un T dans l'admission d'air ( comme l'origine) ou alors si je pouvais la mettre ailleur?
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

 

S-PAutomotive.com