S-PAutomotive.com

Author Topic: Ma Golf 4 TDI 110  (Read 161210 times)

Reply #15February 20, 2008, 07:51:32 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #15 on: February 20, 2008, 07:51:32 am »
Quote from: "Cricrofe"
hello!

oui ptit_lolo, meme avec les pinces, d'ailleur les pinces je les met a chaque fois sinon je bouffe 50 batteries!

non skinlen, j'ai personne qui possède une Golf4, sinon wé, j'aurai pu faire des essaies!


Golf 4, ancienne Leon, ancienne Ibiza, ancienne A3... Tu connais absolument personne?
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #16February 20, 2008, 10:38:53 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #16 on: February 20, 2008, 10:38:53 am »
hello

bin non je connais vraiment personne, car en faite, avant j'était trés ford et tous mes pote on des ford, XR3i, cosworth, RS turbo.....

alors du coup, chui tous seul en VAG  :cry:

mais bon, aton avis c'est possible que ça vienne du relais de démarrage?

si oui, je vais en acheter un et puis voilà!

merci
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #17February 20, 2008, 10:58:15 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #17 on: February 20, 2008, 10:58:15 am »
Quote from: "Cricrofe"
hello

bin non je connais vraiment personne, car en faite, avant j'était trés ford et tous mes pote on des ford, XR3i, cosworth, RS turbo.....

alors du coup, chui tous seul en VAG  :cry:

mais bon, aton avis c'est possible que ça vienne du relais de démarrage?

si oui, je vais en acheter un et puis voilà!

merci


Alors là, joker, je préfère ne pas me prononcer puisque j'en ai strictement aucune idée.
Tu ferais mieux d'attendre l'avis des spécialistes.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #18February 20, 2008, 12:55:05 pm

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #18 on: February 20, 2008, 12:55:05 pm »
bin écoute,

il est prévu que je l'améne chez un préparateur vers chez mardi ou mercredi, mais il est vrai que si je pouvai resoudre le maximum de probleme avant, ça me soulagerai le porte monai !


donc, je ais essayé de vherché un peu, surtout au niveau du faite quelle veu pas démarrer!
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #19February 20, 2008, 02:15:48 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #19 on: February 20, 2008, 02:15:48 pm »
Quand je parle de spécialistes, je parle de ceux du forum ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #20February 21, 2008, 03:12:47 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #20 on: February 21, 2008, 03:12:47 am »
oui ptit_lolo, j'avai bien compris ça comme ça!

mais je précise que de toute façon, la semaine prochaine elle part, et j'aimerai bien que ça me coute le moin chere possible, donc fau que je trouve des solution a mes petit problemes
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #21February 21, 2008, 05:03:00 am

ChopSauce

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 514
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #21 on: February 21, 2008, 05:03:00 am »
Bonjour,

Avec un multimètre tu dois pouvoir contrôler ton relais de démarrage - si ce n'est pas déjà fait ...

Reply #22February 21, 2008, 05:09:11 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #22 on: February 21, 2008, 05:09:11 am »
hello JohnRoss

je sais pas comment on controle un relais au multimetre, y'a pas un site qui explique ça?

et en faite, le relais de démarrage, c'est bien le 109?

thanks!
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #23February 23, 2008, 09:22:25 am

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #23 on: February 23, 2008, 09:22:25 am »
Ça me surprendrais énormement que les 4 injecteurs soit bouché, oublie cette hypothese, tu perd ton temps.

Dévisse de 1 tour les 4 durites qui sonts vissé aux injecteurs et tu verras si le diesel gicle quand tu fait tourner le moteur.

Quand on met une tete de 12mm direct sans rien ajuster, bien souvent ça demarre pas, faut réajuster le haut de pompe (IQ)

Reply #24February 23, 2008, 10:05:56 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #24 on: February 23, 2008, 10:05:56 am »
Quote from: "Tintin"
Ça me surprendrais énormement que les 4 injecteurs soit bouché, oublie cette hypothese, tu perd ton temps.

Dévisse de 1 tour les 4 durites qui sonts vissé aux injecteurs et tu verras si le diesel gicle quand tu fait tourner le moteur.

Quand on met une tete de 12mm direct sans rien ajuster, bien souvent ça demarre pas, faut réajuster le haut de pompe (IQ)


Et comment doit-on bouger le haut de la pompe puisqu'on n'a pas la valeur? Généralement c'est vers la boite ou de l'autre coté?
Et puis il dit qu'il a réussi à la démarrer une fois mais depuis plus rien   :?
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #25February 23, 2008, 01:22:58 pm

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #25 on: February 23, 2008, 01:22:58 pm »
hello!

tintin, ptit_lolo a raison, je l'ai déjà démarrer une fois, je vois pas pourquoi ça ce serrai déréglé???

sinon, explique comment tu fait pour réglé le haut de pompe

Merci
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #26February 23, 2008, 06:04:02 pm

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279

Reply #27February 24, 2008, 04:35:18 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #27 on: February 24, 2008, 04:35:18 am »
HELLO

tintin, tu veu dir qu'il faut que je fasse un callage avec un comparateur?

le mien ne ce monte pas sur ma pompe ( a mon avis c'est pas le bon )
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #28February 24, 2008, 07:30:35 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #28 on: February 24, 2008, 07:30:35 am »
ca doit venir de ton support essais d'en faire tourné un autre

Reply #29February 25, 2008, 02:08:29 pm

skinlen

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 151
Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #29 on: February 25, 2008, 02:08:29 pm »
histoire de dire

si elle fume ( bien que... ou si elle sent le gazole ) a l'echappement c'est qu'elle inject mais sa ne veut pas dire que c'est au bon moment ou la bonne dose sa veut juste dire que le gazole arrive bien dans le cylindre
golf III tdi cab mot AFN

 

S-PAutomotive.com