Tu est beaucoup mieux avec le K14.
boff... je deteste ce type de turbo, tu perd beaucoup de souplesse moteur avec ça, et tu va sortir presque autant de CV avec un K14.
c'est parfait, tu peut mettre des .240 si tu veut, ça marche tres bien aussi.
0 a 100 en genre 6 seconde ça cause 0.216 pourquoi t'as pas pris plus gros?
Quote from: "la_poire"0 a 100 en genre 6 seconde ça cause 0.216 pourquoi t'as pas pris plus gros?parce que avec un gt15 ou K14 ou autres c'est suffisantc'est pas la peine de prendre des 0.240 si c'est pour les exploiter a 50%
Quote from: "moise"Quote from: "la_poire"0 a 100 en genre 6 seconde ça cause 0.216 pourquoi t'as pas pris plus gros?parce que avec un gt15 ou K14 ou autres c'est suffisantc'est pas la peine de prendre des 0.240 si c'est pour les exploiter a 50%C'est sur que la qualité de la pulverisation en souffre, mais y as moyen de moin fumer avec des 240 et avoir autant de puissance que des 216, sauf que y as une difference de prix ça c'est certain, je suis sur que si les prix etais plus abordable, ils s'en vendrais sacrement plus.En pompe méca c'est facile d'ajuster le niveau de fumé.
tiens deja un GT15 avec des 0.216mmnouvelle video a 3 personne dans la voiture:http://fr.youtube.com/watch?v=n5SNQh_rlTo
Quote from: "moise"tiens deja un GT15 avec des 0.216mmnouvelle video a 3 personne dans la voiture:http://fr.youtube.com/watch?v=n5SNQh_rlToJe suis le seul que ça choque cette vidéo?Elle me chagrine quand meme ta vidéo... Parce que passer la 2ème à plus de 60 km/h et la 3ème à 100, ça me parait vraiment beaucoup. Ou sinon tu passes tes rapports à 6000tr/min :roll: