Fixmyvw.com

Author Topic: 1Z pompe meca sur mk2  (Read 7527 times)

Reply #15February 02, 2008, 12:25:30 pm

la_poire

  • Guest
1Z pompe meca sur mk2
« Reply #15 on: February 02, 2008, 12:25:30 pm »
Quote from: "Tintin"
Tu est beaucoup mieux avec le K14.


et le k24? trop gros?

Reply #16February 02, 2008, 12:27:19 pm

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
1Z pompe meca sur mk2
« Reply #16 on: February 02, 2008, 12:27:19 pm »
boff...  je deteste ce type de turbo, tu perd beaucoup de souplesse moteur avec ça, et tu va sortir presque autant de CV avec un K14.

Reply #17February 02, 2008, 12:33:15 pm

la_poire

  • Guest
1Z pompe meca sur mk2
« Reply #17 on: February 02, 2008, 12:33:15 pm »
Quote from: "Tintin"
boff...  je deteste ce type de turbo, tu perd beaucoup de souplesse moteur avec ça, et tu va sortir presque autant de CV avec un K14.


et il tient combien de psi ce turbo  :D

Reply #18February 02, 2008, 12:39:12 pm

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
1Z pompe meca sur mk2
« Reply #18 on: February 02, 2008, 12:39:12 pm »
c'est pas les PSI qui compte, mais bon......   en terme de PSI faut pas trop dépasser les 17-18psi.  +ou- 1.2B, et c'est suffisant pour tes 120CV si le reste est tip-top.

Reply #19February 02, 2008, 01:02:49 pm

la_poire

  • Guest
1Z pompe meca sur mk2
« Reply #19 on: February 02, 2008, 01:02:49 pm »
tant que j'y suis les injecteurs je peux mettre des 0.220 avec une tete de 10 mm  ou c'est trop? merci tintin pour tes réponses

Reply #20February 02, 2008, 01:11:38 pm

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
1Z pompe meca sur mk2
« Reply #20 on: February 02, 2008, 01:11:38 pm »
c'est parfait, tu peut mettre des .240 si tu veut, ça marche tres bien aussi.

Reply #21February 02, 2008, 01:25:09 pm

la_poire

  • Guest
1Z pompe meca sur mk2
« Reply #21 on: February 02, 2008, 01:25:09 pm »
Quote from: "Tintin"
c'est parfait, tu peut mettre des .240 si tu veut, ça marche tres bien aussi.


donc 0.240 + K14 a 1.2 et la j'ai mes 120 cv avec du couple  :D

Reply #22February 02, 2008, 02:13:39 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
1Z pompe meca sur mk2
« Reply #22 on: February 02, 2008, 02:13:39 pm »
tiens deja un GT15 avec des 0.216mm

nouvelle video a 3 personne dans la voiture:

http://fr.youtube.com/watch?v=n5SNQh_rlTo

Reply #23February 02, 2008, 02:16:44 pm

la_poire

  • Guest
1Z pompe meca sur mk2
« Reply #23 on: February 02, 2008, 02:16:44 pm »
0 a 100 en genre 6 seconde ça cause  :D 0.216 pourquoi t'as pas pris plus gros?

Reply #24February 02, 2008, 02:18:23 pm

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
1Z pompe meca sur mk2
« Reply #24 on: February 02, 2008, 02:18:23 pm »
Quote from: "la_poire"
0 a 100 en genre 6 seconde ça cause  :D 0.216 pourquoi t'as pas pris plus gros?


parce que avec un gt15 ou K14 ou autres c'est suffisant

c'est pas la peine de prendre des 0.240 si c'est pour les exploiter a 50%

Reply #25February 02, 2008, 02:25:28 pm

la_poire

  • Guest
1Z pompe meca sur mk2
« Reply #25 on: February 02, 2008, 02:25:28 pm »
Quote from: "moise"
Quote from: "la_poire"
0 a 100 en genre 6 seconde ça cause  :D 0.216 pourquoi t'as pas pris plus gros?


parce que avec un gt15 ou K14 ou autres c'est suffisant

c'est pas la peine de prendre des 0.240 si c'est pour les exploiter a 50%


tu les as pris ou? chez DSS il commence au 0.220 donc c'est déja pas mal

Reply #26February 02, 2008, 04:44:31 pm

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
1Z pompe meca sur mk2
« Reply #26 on: February 02, 2008, 04:44:31 pm »
Quote from: "moise"
Quote from: "la_poire"
0 a 100 en genre 6 seconde ça cause  :D 0.216 pourquoi t'as pas pris plus gros?


parce que avec un gt15 ou K14 ou autres c'est suffisant

c'est pas la peine de prendre des 0.240 si c'est pour les exploiter a 50%


C'est sur que la qualité de la pulverisation en souffre, mais y as moyen de moin fumer avec des 240 et avoir autant de puissance que des 216, sauf que y as une difference de prix ça c'est certain, je suis sur que si les prix etais plus abordable, ils s'en vendrais sacrement plus.

En pompe méca c'est facile d'ajuster le niveau de fumé.

Reply #27February 03, 2008, 04:09:42 am

la_poire

  • Guest
1Z pompe meca sur mk2
« Reply #27 on: February 03, 2008, 04:09:42 am »
Quote from: "Tintin"
Quote from: "moise"
Quote from: "la_poire"
0 a 100 en genre 6 seconde ça cause  :D 0.216 pourquoi t'as pas pris plus gros?


parce que avec un gt15 ou K14 ou autres c'est suffisant

c'est pas la peine de prendre des 0.240 si c'est pour les exploiter a 50%


C'est sur que la qualité de la pulverisation en souffre, mais y as moyen de moin fumer avec des 240 et avoir autant de puissance que des 216, sauf que y as une difference de prix ça c'est certain, je suis sur que si les prix etais plus abordable, ils s'en vendrais sacrement plus.

En pompe méca c'est facile d'ajuster le niveau de fumé.


et des 0.240 avec une tete de 10 mm? c'est pas hors specification? a cause du veggie  :D

Reply #28February 04, 2008, 04:34:46 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
1Z pompe meca sur mk2
« Reply #28 on: February 04, 2008, 04:34:46 pm »
Quote from: "moise"
tiens deja un GT15 avec des 0.216mm

nouvelle video a 3 personne dans la voiture:

http://fr.youtube.com/watch?v=n5SNQh_rlTo


Je suis le seul que ça choque cette vidéo?

Elle me chagrine quand meme ta vidéo... Parce que passer la 2ème à plus de 60 km/h et la 3ème à 100, ça me parait vraiment beaucoup. Ou sinon tu passes tes rapports à 6000tr/min  :roll:
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #29February 06, 2008, 11:54:16 am

moise

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 734
1Z pompe meca sur mk2
« Reply #29 on: February 06, 2008, 11:54:16 am »
Quote from: "ptit_lolo"
Quote from: "moise"
tiens deja un GT15 avec des 0.216mm

nouvelle video a 3 personne dans la voiture:

http://fr.youtube.com/watch?v=n5SNQh_rlTo


Je suis le seul que ça choque cette vidéo?

Elle me chagrine quand meme ta vidéo... Parce que passer la 2ème à plus de 60 km/h et la 3ème à 100, ça me parait vraiment beaucoup. Ou sinon tu passes tes rapports à 6000tr/min  :roll:


euuuhhhhh, c'est la 3 que je passe a 60, je demarre direct en 2 :lol:  :lol:

 

S-PAutomotive.com