bon ca y'est, le salopiot il tourne.
j'ai debloqué les injecteurs tant qu'à faire que la pompe a injection etait deposée du moteur.
J'attends mes nez d'injos en 0.216mm,je suis prevoyant.
seul hic:l'injo pilote m'a fait chier pendant 3 heures:impossible de le faire bouger d'un Iota :evil:
j'ai chauffé au chalumeau, baigné de WD40 depuis 2 jours:rien
à force de le casquailler, il a un peu bougé:j'ai donc soudé une tige sur un écrou correspondant au filetage des ecrous de durites d'injos (c'est le meme pas de vis que le boulon de pignon de vilo :wink: ) (je me suis inspiré du post de Moise sur ce coup-là
)
mais comme le moteur est couché sur les T3,je ne pouvais faire un extracteur à inertie.
j'ai donc boulonné une plaque sur la tige afin de frapper à la massette sus cette plaque.
j'ai frappé pendant plus d'une demi heure:l'injo a bougé mais en fait il s'est devissé :l'autre morceau est resté dans la culasse :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
bon ,toi ca va etre ta fête:j'ai chauffé au chalumeau direct dans la culasse:rien,bouge pas :x
comme j'ai d'autres injos, sans pitié:j'ai chauffé doucement pendant 10minutes et j'ai frappé comme un écervelé :le chien est enfin sorti:Victoire
je l'ai remplacé par un injo normal (pas pilote) plus discret,retravaillé la durite et voilou :wink:
bon ,le moteur a demarré au pet de mouche:une mechante fumée blanche a la moindre acceleration.
j'ai donc baissé la richesse qui etait pourtant à son point d'origine:ca va nettement mieux.
:idea:
reglé le ralenti.j'attends mes nez d'injos 0.216mm afin de pas me taper 2 fois les reglages.
j'attends aussi mon cache distri, et dès que les freins à disques +etriers Jaguar sont montés,un petit tour amplement mérité
la preuve que ca tourne :roll: :