Fixmyvw.com

Author Topic: TDI 90 pompe méca / Mk2 (JR ...)  (Read 3188 times)

October 22, 2007, 05:20:16 am

ChopSauce

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 514
TDI 90 pompe méca / Mk2 (JR ...)
« on: October 22, 2007, 05:20:16 am »
Bonjour,
Quote from: "tweety"
Et comme déjà dit le gros handicap d'une méca génération G4 sur un G1 c'est au niveau train roulant et support moteur la G2 bien que n'ayant pas le charme d'une one offre plus de possibilité à ce niveau. Sur une one pour lma part j'estime qu'il faut se limiter au tdi de la G3 qui offredéjà pas de possibilité :twisted:


Bon et bien avec une mk2 et un bloc TDI 90 ça devrait le faire ?!.

J'ai posté un e-mail à caddy car je cherche un monteur sérieux pour passer en pompe méca : j'ai pas mal d'autre choses à faire et un budget.

Je dispose de tous les composants du JR d'origine (quoique voiture fume noir à plein charge - bonne charge et pompe déscellée d'ailleurs ...) et j'hésite à acheter un 1900 TD pour récupérer quelques pièces dessus ... mais le TDI qui m'intéresse est complet de chez complet - bte+trains - trains dont j'ai rien à faire d'ailleurs.

En attendant que j'ai fini de me documenter sur ce forum - et il y en a pour un moment, j'aurais apprécié un avis éclairé : les vendeurs ne vont pas m'attendre bien longtemps si leurs pièces sont bien dans l'état où ils le disent.

Pour un passage en pompe méca donc aurais-je besoin d'une pompe de 1900 TD (AAZ) où une hybridation 1600TD70/1900TDI90 est-elle possible ?!. Sinon combien me couterait une pompe seule pour ce montage - sans réseau de fournisseurs s'entend (prix client Français quoi ...)

Merci,



Reply #1October 22, 2007, 05:25:40 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
TDI 90 pompe méca / Mk2 (JR ...)
« Reply #1 on: October 22, 2007, 05:25:40 pm »
contacte tintin il peut te vendre une pompe prête a poser ou comence à te chercher une pompe en axe 20mm tête en 11mm...

 

S-PAutomotive.com